FACEBOOK TWITTER

Restaurant /Bar à vins  Club Jazz

Produits de l'agriculture biologique

4 Quai de la Marine

89000 AUXERRE

Tel : 03 86 34 28 47

 

 

 

 

SERVICE RESTAURANT du mardi au samedi

heures d'hiver:

midi 12h - 13:30h, soir 19h- 21h

En Janvier , c'est fermé ...congés

 

 

 

 

 

 

14/02/2019  -  21h00

Autour du plaisir des femmes

 SPECIAL ST VALENTIN !!!

 

Autour du plaisir des femmes

 

Bouquet amoureux de contes, chants populaires et marionnette gouailleuse.
On y chante l'amour et les plaisirs, la liberté et la beauté.
Des histoires de femmes qui ont tant de choses à dire,

des contes de ce(ux) qui nous touche(nt),

un vagabondage tout en humour et en poésie.

 

 

 

Un conte musicale de Carole Joffrin , avec Félix Liperi .

 

Au commencement...

...Il y a les questionnements d’une femme sur son propre plaisir et sur celui des autres. Il y a le désir de faire entendre une parole féminine, pour mettre des mots sur les relations sexuelles, le plaisir, l’amour. Une parole inclusive qui puisse s’adresser à tous.tes, dans un esprit de tolérance et d’ouverture. Il y a la volonté de relier le plaisir à l’amour, à la joie. 

 

 ce qu'ils disent : "Nous voulons, par nos mots et nos notes, inviter au dialogue, à l’ouverture, à l’amour, à l’acceptation des diversités sexuelles, à la liberté joyeuse des corps et des consciences".

 

Carole Joffrin       

      Conte, chant, marionnette, écriture


Félix Liperi  

Guitare, banjo, triangle, chant, composition musicale



Les artistes

Carole Joffrin Conteuse professionnelle depuis 2012, sa pratique a pour base les contes traditionnels et l'art du récit. Forte de son parcours pluridisciplinaire, elle enrichit volontiers ses contes de rythmes, chants, mouvements, marionnette. Elle aborde, dans ses spectacles et racontées, les thèmes qui lui sont chers, comme la condition des femmes, notre rapport à la nature, l'enfance, les relations humaines, la folie et la sagesse… http://carolejoffrin.frama.site/

Félix Liperi Chanteur, multi-instrumentiste et conteur. Du ska au jazz manouche, en passant par la chanson française, le jazz et le forro, les styles musicaux auxquels il s’est formé sont multiples. Il a accompagné le conteur Robin Recours en tant que compositeur, arrangeur et musicien de plateau dans Il était une fois les langues, pour une centaine de représentations. Quelques scènes clefs - Théatre Isle 80, Avignon - CCO de Villeurbanne - Théâtre National d'Oran - Conservatoire d’Oran Rosemonde Il a crée un spectacle de conte musical, Ça s’est passé par les oreilles, seul en scène entouré de ses instruments. Il travaille également avec la conteuse Sylvie Vieville dans Murmures d’écorces, et avec Carole Joffrin dans Autour du plaisir des femmes.